Hey!

 

Aujourd'hui on se retrouve avec un unboxing de la box Bookishland de juin qui avait comme thème "le cirque". Avant de vous parler du contenu de la box, je vais déjà vous parler de la box en elle-même. Bookisland une box livresque avec un nouveau thème chaque mois, mais c'est surtout une box unique parce que personne n'aura jamais la même box que vous. Oui vous avez bien entendu, personne ne pourra avoir les mêmes goodies que vous !!! Et puis presque chaque objet de la box est fait à la main ! C'est pas génial ça !! Ensuite vous avez deux formats, le format XL ou XLL et le format anglais ou le format français. Voilà je pense qu'on peut à présent passer à l'unoxing.

 

L'unboxing

IMG_0333

 

Les objets

Il y avait une carte présentant les objets écrite à la main. A la main! Vous voyez ici le sens du détail !!

 

La première chose que j'ai repéré était la bougie sur le thème du cirque me rapellant Caraval de Stephanie Garber notamment grâce à la sitation sur le couvercle. Cette bougie vient de la boutique Happy Piranha. Elle sent hyper bon et sentirait apparamment le "toffee apple". J'aurais plutôt dit un mélange de rose et de popcorn xD.

IMG_0334

 

Ensuite il y avait ce lapin trop minion !!

IMG_0339

 

 

La box contenait aussi un marque-pages fait maison !!! Mais que c'est attentionné ^^

IMG_0338

 

 

 

Puis vient le livre... Le livre qui était emballé pour garder la surprise jusqu'au bout mesdames et monsieurs ! J'ai donc reçu Tragic Circus de Cécile Guillot et de Mathieu Guibé :D

 

IMG_0335

 

 

 

◊ Donc, récapitulatif de ce que contenait la box:

- une bougie 

- une peluche

- un marque-pages fait maison

- un jeu de cartes

- une carte de visite

- un livre 

 

J'ai beaucoup aimé ma box, chaque élément rapellait le thème et les goodies ont été choisis avec soin pour que ma box soit unique et que personne ait la même !! Je trouve ça génial et rien que pour ça, tester l'expérience BOOKISHLAND !! 

 

◊ Les liens importants :

- Le site 

- Instagram 

 

Je remercie Bookishland de m'avoir envoyé une box en échange d'un avis et de photos insta :D

 

Bisous,

Zyle